Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SSS PHOTOS
1 janvier 2016

Le café du canal

Un endroit que j'aimerais connaitre
Un lieu où j'aimerais renaître
Les couleurs, les odeurs, la chaleur
L'enivrant souffle du bonheur
La thérapie des mots et de la musiques
Contre les maux, contre le pathétique
La légerté d'une danse
Le sentiment de délivrance
Et puis le palpitant qui soudain s'emballe
Lorsque qu'elle m'attire enfin dans sa toile
La magie du moment
L'éternité de l'instant

Voici la chanson qui m'a inspiré ces quelques mots:

Au café du canal - Les Ogres de Barback et Pierre Perret

 

Les Ogres de Barback - Au café du canal - L'Observatoire (28/03/12)

Les Ogres de Barback - Au café du canal



Je cherche ce endroit ! Alors si quelqu'un à une adresse à me donner, je suis preneur...
Bon avant tout, il faudra que j'aille prendre des cours de valse (en mode "stage intensif", vu d'où je pars)!    


Merci Mr Pierre Perret (et oui, il n'a pas fait que "Le Zizi"), merci les Ogres.

index

Et bonne et heureuse année à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SSS PHOTOS
Publicité
SSS PHOTOS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 890
Publicité