Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SSS PHOTOS
10 janvier 2016

Merci la SNCF, vraiment !

Un train annulé et une motivation débordante... La journée s'annonçait trippante!
Heureusement, il pleuvait ce matin-là, et un joli spectacle était donné sur la place de la gare, encore joliment décorée par ses guirlandes de Noël…
Dans une ambiance presque magique, les artistes du moment s'afféraient à l'installation de leur stand.
Entre deux bourrasques de vent et l’apaisante musique de la pluie tombante, on pouvait entendre une radio battre la mesure de ce ballet surprenant.
Des sons donc, mais également des odeurs et des couleurs. 
Et c'était juste beau...

DPP_ffrib00011456

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Carrément ! Lorsque je remercie la SNCF, je suis on ne peut plus sérieux !<br /> <br /> Bon, c'est vrai qu'habituellement, on n’a pas forcément envie la remercier...
Répondre
L
Alors c'est un mal pour un bien non? ;)<br /> <br /> Avant j'adorais prendre le temps de regarder la ville qui s’éveillait. L'agitation organisée des livreurs, les levers de rideaux des boulangeries, les tronches des lèves tôt dans les vitrines éclairées des bistrots, les premiers pêcheurs du port tout ça... <br /> <br /> Bon maintenant une terrible "maladie" m’empêche de me lever tôt... ;)<br /> <br /> L'avantage maintenant, c'est que j'apprécie deux fois plus les rares fois où ça m'arrive!!!
Répondre
SSS PHOTOS
Publicité
SSS PHOTOS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 890
Publicité