Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SSS PHOTOS
12 avril 2016

Nevché

Nevché (Frédéric Nevchehirlian de son vrai nom), c’est ma dernière (jolie) découverte musicale. Le musicien Marseillais était, il y a quelques jours, l’invité de Sammy Decoster à l’une de ses « soirées Micheline », aux Trois Baudets, à Paris.

WP_20160329_18_35_50_Pro

D’ailleurs, il va falloir que je vous parle rapidement du dernier nommé, parce que… j’suis fan, tout simplement !.

Mais revenons à Nevché. Des textes finement écrits, accompagnés d’une musique douce et planante. Un univers mystérieusement envoutant, oscillant entre slam, rock et chanson française. Nous pourrions résumer ainsi sa musique.

Place à la musique avec deux titres figurant sur son dernier album (Rétroviseur) :

Nevché - Vas-tu freiner ? (Clip officiel)

Nevché - Marseille (Barotti & Kasimir Remix)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ecoute également "Le soleil brille". Un recueil de texte de Prévert qu'il a mis en musique. Il y a de belles choses là aussi...
Répondre
L
Salut!<br /> <br /> Je viens de faire une belle découverte musicale en venant traîner sur tes pages! Je ne connaissais pas Nevché qui m'a conquise avec "Vas tu freiner?" Du coup, il me faut l'album... ;)
Répondre
SSS PHOTOS
Publicité
SSS PHOTOS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 890
Publicité